Master Class de Nadia Benmokhtar pour la PSG Academy.

Les étudiants de Paris School of Sports ont pu avoir un aperçu de la machine Paris Saint-Germain et de ses rouages grâce à l’intervention de Nadia Benmokhtar, responsable du programme Paris Saint-Germain Academy.

Avec la croissance économique la plus forte au monde, le Paris Saint-Germain dépasse les frontières du simple club de football, il se veut marque globale. Multisport et e-sport, fashion et lifestyle, s’appuyant sur les valeurs véhiculées par la ville de Paris, Paris Saint-Germain rayonne désormais dans plus de 60 pays.

Le programme Paris Saint-Germain Academy a pour objectif de transmettre les valeurs du club à travers le monde en proposant l’expérience Paris Saint-Germain. De la formation des coachs, aux droits marketing et autres outils de communication, Paris Saint-Germain accompagne ses académies dans leur développement.

Ancienne joueuse professionnelle, Nadia Benmokhtar a partagé avec les étudiants l’histoire de son parcours. Comment elle a réussi à avoir une carrière sportive tout en poursuivant ses études à une époque où le football féminin était encore moins mis en lumière pour au final associer les deux avec le Paris Saint-Germain. Un parcours qui a de quoi inspirer beaucoup d’étudiants de Paris School of Sports.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.