Le mot de Teddy Riner

Documentation Candidature

Paris School of Sport vous forme en 3 ou 5 ans 

Cycle Bachelor Marketing, Management, Communication 

Cycle M1/M2 Sport Event Communication

Paris School of Sports par Teddy Riner

Je suis passionné par la transmission et créer une école des métiers du management, de la communication et du marketing sportif est une formidable idée qui m’enchante.

La rencontre avec Franck Papazian, le Président de MediaSchool, m’a permis de valider le constat selon lequel le marché a un besoin urgent de compétences en communication, digital, marketing, management, relations publics, relations presse et des médias.

Les entreprises et les collectivités locales et territoriales vont avoir des besoins urgents de recrutements de profils de qualité. Nous allons multiplier les partenariats avec les sponsors et les partenaires des Jeux de 2024 et des grandes compétitions sportives, françaises et internationales pour leur proposer de faire de Paris School of Sports un vivier de recrutement.

L'objectif de Paris School of Sports dépasse les Jeux de 2024 puisque cette école a pour objectif de former à tous les métiers nécessaires à la promotion et à l'organisation d'événements sportifs et de proposer une deuxième carrière aux grands sportifs.

Je sais que le monde du sport attend une école comme Paris School of Sports.

Quant à moi, j’ai hâte de rencontrer nos futurs étudiants.

Teddy Riner, sportif et co-fondateur de Paris School of Sports

Le Bachelor M1/M2 L'alternance

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.