L'édito de Franck Papazian

Documentation Candidature

Pourquoi s'inscrire chez Paris School of Sports ?

 

Paris School of Sports par Franck Papazian

L’attribution des Jeux 2024 à Paris a été le détonateur de la création de Paris School of Sports. Cette école a été imaginée pour permettre à toutes les entreprises et les collectivités partenaires des Jeux de 2024 de préparer cet événement mondial dans les meilleures conditions possibles, avec de véritables experts des métiers du sport que MediaSchool va former.

Avec Teddy Riner, c’est l’histoire d’une rencontre et, très rapidement nous avons constaté une convergence de vues tant sur les questions de formation que sur la manière de satisfaire aux besoins du marché.

Teddy Riner est LA référence aujourd’hui dont la complémentarité avec MediaSchool permettra de proposer aux passionnés de sport la meilleure formation possible et surtout des débouchés professionnels.

Teddy Riner est un partenaire de rêve pour MediaSchool. Les étudiants de Paris School of Sports auront une chance inouïe.

Franck Papazian, Président MediaSchool

Nos formations Les métiers

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.