L'école

Documentation Candidature

Vous voulez vous inscrire chez Paris School of Sports ? 

Découvrez nos formations du post-bac à bac+5.

Paris School of Sports 

La nouvelle école de MediaSchool, Paris School of Sports, forme les futurs professionnels de l’événementiel sportif, du marketing sportif et de la communication spécialisée dans le domaine du sport.

Former les acteurs des Jeux 2024

Communication autour de ces Jeux 2024, événementiel dédié aux marques partenaires, marketing pour les sponsors, les partenaires des Jeux, agents des sportifs, représentants des marques, spécialistes du brand content sportif... Tous les métiers liés au sport vont avoir besoin de professionnels compétents, de profils spécialisés.

Formations aux métiers du sport

Se former aux métiers de la communication, du marketing, du management ou encore de l’événementiel sportif se fait, chez Paris School of Sports, dans le cadre d’une réelle professionnalisation. Paris School of Sports forme aussi bien des étudiants que des sportifs en reconversion. 

Juste après le bac, nous proposons d’intégrer Paris School of Sports pour devenir, avec un Bachelor (bac+3), un généraliste des métiers du sport.

Le cycle de formation M1/M2 (bac +4/+5)  suivi en alternance permet une réelle professionnalisation et facilite l’intégration sur le marché de l’emploi.

Nos formations à bac +4/+5 sont suivie en alternance au sein d’une entreprise spécialisée, dans une agence dédiée au marketing ou à la communication du sport.

Nos titres sont certifiés par l'Etat, niveaux I et II. Ils sont délivrés par l'IECM


Un co-fondateur champion des tatamis

Un nom exceptionnel accompagne la création de Paris School of Sports, un nom que l’on croise dans l’actualité sportive à chaque grande réunion : le multiple champion olympique, champion du monde, d’Europe, de France…

Teddy Riner 

Bachelor M1/M2 Edito Teddy Riner Edito Franck Papazian

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.