Un cycle de Master Class programmé malgré le distanciel

Un cycle de Master Class programmé malgré le distanciel

Les Master Class sont programmées en supplément de l’enseignement à Paris School of Sports. Ainsi des personnalité.e.s du monde du sport, viennent régulièrement transmettre leur expérience et présenter leurs missions.

En ce mois de décembre 2020 et ce malgré le distanciel toujours en vigueur, nous avons le plaisir de poursuivre la programmation de ce format de conférence qui plait tout particulièrement à nos étudiants.
Actualité oblige, ce cycle de Master Class a pour thématique « Le sport français à l’épreuve de la COVID : quelles solutions ? » avec comme invité.e.s, Guillaume KARLI, chargé de communication, digital et brand content à la Fédération française de Basket ; Mathieu RENAUD, directeur commercial et marketing chez LOU Rugby et Audrey PERRIN, responsable partenariats pour Accor Arena.

A la suite de l’incident raciste survenu au Parc ce mardi 8 décembre, l’équipe pédagogique de l’école a souhaité également faire réagir Jérôme Touboul, Directeur de la communication sportive du PSG et intervenant à Paris School of Sports dans une MasterClass qui décortiquera la stratégie de communication liée à cet évènement.

De quoi donner une excellente matière à réflexion en cette fin d’année difficile pour chacun d’entre nous… »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.